ESPACE CLUBS

 

Président, trésorier, secrétaire, membre de bureau, bénévole d’une association, cette page vous est réservée !

L’espace club vous sera utile pour faire une demande d’organisation d’évènements, pour demander la mise à jour de votre profil association, demander la mise en ligne d’un évènement sur notre site internet, ou encore faire votre demande annuelle de subvention.

Retrouvez également l’annuaire complet des associations, pour pouvoir communiquer facilement entre vous : vous êtes plus de 70 associations !

ORGANISER UNE MANIFESTATION

Vous organisez un évènement ?
Faites les démarches nécessaires !

Si vous souhaitez organiser un évènement, merci de compléter le formulaire de demande d’organisation d’un évènement et renvoyez-le a minima 1 mois avant la date de votre manifestation à accueil@mairie-lagnieu.fr

Prenez aussi le temps de lire notre mémento. Il vous récapitule toutes les étapes de votre demande (location de salle, demande de débit de boisson, fiche préfecture…).

Faites bien toutes les démarches pour que votre évènement soit règlementaire !

COMMUNIQUER SUR VOTRE ÉVÈNEMENT

Demandez sa mise en ligne sur les supports de communication de la ville

Le service communication de la ville vous propose de relayer votre évènement sur ses différents supports de communication : panneaux lumineux, site internet, page Facebook, newsletter …

Pensez-y et annoncez vos manifestations, vos portes ouvertes, vos matchs etc. N’hésitez pas à nous transmettre textes, photos, flyers.

METTRE À JOUR SON PROFIL ASSOCIATION

Un changement à nous signaler ?

Votre association change de coordonnées ?
Votre association change de président ou modifie son bureau ? 
Vous souhaitez mettre à jour le profil de votre association ?

Mettez à jour votre profil association directement depuis le site ! Complétez le formulaire en précisant les changements intervenus dans votre association.

13 + 7 =

Je ne suis pas un robot : additionnez les 2 chiffres ci-dessus.

DEMANDER UNE SUBVENTION

Quelles démarches ?

Vous souhaitez demander une subvention de fonctionnement à la mairie de Lagnieu ? Lorsque la période des demandes de subvention sera ouverte, votre association recevra un mail vous indiquant les démarches à suivre.

Il convient de :

  • télécharger le formulaire de demande de subvention
  • le compléter et rassembler les pièces justificatives demandées
  • Déposer le dossier papier en mairie ou l’envoyer par email à secretariat@mairie-lagnieu.fr